virginiapearl

-
Site internet publié par
L’atelier de Virginia Pearl par Alex Gulphe
Design graphique et édition
Membre de l’alliance française des designers (AFD)
Numéro siret 411 012 503 00040
NAF (APE) 7410Z (activités spécialisées du design)
Numéro d’ordre Maison des artistes G172340
Numéro de TVA intracommunautaire FR02411012503
Indicatif éditeur 978-2-9534270
Adresse postale et coordonnées
167, rue du Ménil — 92600 Asnières-sur-Seine – France
Tél. 06 81 38 97 08


-
Crédits
Responsable de la publication
Alex Gulphe
Conception et réalisation
Alex Gulphe pour le compte de l’atelier…
Conception éditoriale et rédaction
Marie-Françoise Tavares
Les Ouvriers de la onzième heure
Hébergement
Gandi.net


-
Copyright et dépôt de marque
©L’atelier de Virginia Pearl 2005-2016.
La marque Virginia Pearl est enregistrée à l’INPI sous le numéro 03 3 209 686.


-
Droits d’auteur
L’ensemble des données et informations éditées par ce site, textes, objets graphiques, photographies et illustrations sous toutes les formes ainsi que les contenus multimédias, relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction et l’usage de tout ou partie de ce site, quel qu’en soit le support, sont formellement interdits. Cette restriction est également valable pour la réalisation de liens visant à utiliser les données de ce site dans un contexte autre que le cadre strict de cette présente diffusion.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


-
Confidentialité, loi Informatique et liberté
Les informations personnelles recueillies par le biais des formulaires (contact, bon de commande, abonnement) de ce site le sont pour l’usage exclusif de la publication L’atelier de Virginia Pearl et ne peuvent pas faire l’objet de cession ou d’échange à des tiers. Les réponses à fournir sont facultatives et n’ont pour objet que de traiter au mieux vos demandes d’informations, d’abonnement ou vos commandes.
Les demandes de désabonnement à la newsletter de L’Atelier sont à faire, soit au moyen du lien disponible dans chaque édition de la lettre, soit depuis ce lien, en prenant soin d’adresser votre courrier depuis le compte email servant à l’abonnement ou en indiquant l’adresse dans le corps du message.
Vos coordonnées sont alors supprimées de la liste des abonnées après un courrier de confirmation garantissant l’origine de la demande.

Conformément à la loi Informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Pour l’exercer, adressez par courrier votre demande à :
L’atelier de Virginia Pearl
Alex Gulphe
167, rue du Ménil
92600  Asnières-sur-Seine
France


-
Google, Adsense et publicité
Le site de L’atelier de Virginia Pearl fait appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces dans ses pages. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web (à l’exception d’informations relatives à votre identité et en dehors des restrictions déjà indiquées quant à l’usage de vos données transmises par formulaire depuis nos pages – cf. la rubrique Loi Informatique et liberté ci-dessus) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.
 
Direction artistique
Design graphique
Édition
Identité visuelle
Web design
Formation

L’atelier de Virginia Pearl
Alex Gulphe
167, rue du Ménil
92600 Asnières-sur-Seine
Tél. 06 81 38 97 08
contact@virginiapearl.com
 
L’atelier de Virginia Pearl 2005-2016 | Développé pour écran couleur 800 x 600 pixels selon les recommandations du WC3